1er tournoi des -ks* Index du Forum
1er tournoi des -ks*
Recherche Et Destruction Hardcore

1er tournoi des -ks* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NdK vs G2K ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1er tournoi des -ks* Index du Forum -> Phase finale -> Quarts de finale -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

NdK dissoud...

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_InCoNITo_G2K
Team Participante

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

Dommage....

Le tournoi continu ?
Team Participante

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:23 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

étant donné qu"on a reprit avec les BkL, sa serait bien qu'on continu le tournoi...
Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

BkL c'est pas NdK donc Victoire G2K

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

L_InCoNITo_G2K a écrit:
Dommage....

Le tournoi continu ?

Et oui ne t'inquiète pas je continu a gerer ce tournoi

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 02:23 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

lol
pti_vbou
Team Participante

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

mdr quand on a fusionné SeF et NdK on a continué les tournois des ndk alor qu'on été -Ks*
Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

Et alors quel rapport????
NdK est dissoud et "soit-disant" vous avez tous été "Recruté" par les BkL sauf kross,azra, nektare et moi.........................................................................................

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

Donc quand on me fait des coups de pute tu croit quand même pas que je vais vous faires des cadeaux !!! sérieux ils font virer les gens...

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

et alors le  rapport c'est que on s'est fusionné avec les bkl donc on peut continuer nos anciens tournois, touts les autres tournois on rien dit quand on a fusionné sauf toi parce que tu rages car tu n'a pas été pris bravo Mr Rageux  
Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: NdK vs G2K Répondre en citant

Personne a eu la franchise de me le dire vous m'avez juste inventé un mytho donc je serais toi je fermerais ma gueule Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: NdK vs G2K

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1er tournoi des -ks* Index du Forum -> Phase finale -> Quarts de finale -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz